logo

Café & Salon de Thé

Ambiance cosy entre loft new-yorkais et brocante vintage

Fin 2021 début 2022 verra un salon de thé d’inspiration « loft esprit vintage ». Des théières en argent, de la vaisselle ancienne dépareillée et chinée, des gâteaux faits maison, inspirés entre autres par des recettes de famille remises au goût du jour, avec des produits frais, bio, locaux et bons pour le corps.

BROC&CHIC remetra au goût du jour la cérémonie du « five o’clock tea » en servant des gâteaux maison inspirés de la tradition anglaise – carrot cake, coconut cake, cookies... mais aussi d'autres douceurs telles que les scones avec crème fouettée et marmelade. Au registre des inspirations françaises on y trouvera notamment une excellente tarte Tatin.

Le thé jouera dans le grand classique et l’excellence : noir, vert, au jasmin... Le café viendra d’un torréfacteur de Bayeux. En hiver, le chocolat chaud, lui typiquement français, sera fait avec le chocolat noir de filière bio et équitable. BROC&CHIC proposera également des pressés d’agrumes et jus de fruits ou légumes frais, composés en fonction des saisons et confectionnés à la commande pour conserver toutes leurs vitamines. Quelques sodas et une gamme de sirops bio ainsi qu’une limonade artisanale pour décliner les sirops en diabolos.

Prendre un instant, faire une pause au salon de thé sera un petit bonheur simple...  Et pour s'installer plus longuement, des jeux de société en libre service et la connexion wifi sont là pour vous faire passer un agréable moment.